top of page

TEMOIGNAGES

Ma fille de 8 ans atteinte d'un TDAH apprécie beaucoup les ateliers avec Marie. C'est un moment qui lui fait du bien et dont elle ressort apaisée. Marie est une personne qui respire la bienveillance.

​

Camille - Avril 2024

Notre fille a beaucoup aimé les ateliers sur les émotions au sein d’un petit groupe d’enfants. Ca lui a appris à exprimer d'une manière différente ses émotions de manière ludique et bienveillante (mimes, jeux, dessins....).

Elle était ravie. 

Merci Marie.

​

Anna - Avril 2024

Nous recommandons vivement Marie, c’est un praticien de qualité.
Marie a fait une séance de soin énergétique pour notre fille de 12,5 ans, qui est atteinte de TDAH. Cette séance aide à rééquilibrer l'énergie du corps et de l'esprit, à libérer les blocages énergétiques et à favoriser le flux d'énergie harmonieux.
Le résultat est impressionnant après seulement une séance. Notre fille se sent plus calme, centrée, sa concentration est améliorée.
Merci beaucoup, Marie !

​

Olga - Avril 2024

Allez-y c’est top ! Ma fille a fait plusieurs ateliers avec Marie Frisoni et elle a adoré 🩷

​

Florence - Mars 2024

Ma fille a apprécié se retrouver au sein d’un petit groupe d’enfants comme elle et échanger de manière ludique sur des questions. En tant que parent, c’est réconfortant de se sentir compris par une aide extérieure pour réussir à mieux vivre ensemble ces moments compliqués au quotidien. Merci Marie.

​

Florine - Mars 2024

Marie à travers ses soins énergétiques et son écoute a su nous aider ma fille et moi même à aller mieux. Ses conseils nous ont permis d'améliorer notre gestion des émotions et du stress.
Je conseille vivement !
Merci Marie !

​

Virginie - Février 2024

Maman de deux enfants très sensibles, j'étais à la recherche d’outils pour mieux les comprendre et leur apprendre à mieux se connaître. Marie a une approche très douce et bienveillante et a su me donner des clés pour mieux comprendre mes enfants et des outils comme les contes pour les accompagner dans leur découverte d'eux-mêmes. 
Un grand merci Marie

​

Anne - Janvier 2024

bottom of page